Chauffage électrique

Votre électricien vous propose l’installation de différents modes de chauffages électriques pour s’adapter à tous les besoins et à tous les budgets. La souplesse de régulation du chauffage électrique (décentralisé pièce par pièce) convient particulièrement bien pour ces besoins de chaleur localisée. Une simplicité d’installation qui réduit le coût d’investissement.

logo campa

-Convecteur : très abordable à l’achat, peu économique en consommation, convient aux petits espaces à chauffer.

-Panneau rayonnant : abordable et plus économique, chauffage par rayonnement infrarouge convenant à la plupart des logements.

campa-verre noir astrakan

 

 

-Radiateur à inertie : prix élevé, très économique, chaleur douce accumulée par un matériaux ou un fluide conducteur, et restituée longtemps même lorsque le radiateur s’éteint

 

 

 

 

 

-Plancher rayonnant : câble chauffant noyé dans une chape liquide ou traditionnelle posée sur isolant ; chaleur très homogène (résistance limitée à 28° pour supprimer le phénomène jambes lourdes)

-Accumulateur de chaleur : très encombrant, très économique ; chauffage de briques réfractaires pendant les heures creuses (nuit) et restitution de la chaleur toute la journée.

-Sèche-serviettes : différentes puissances et designs, avec ou sans soufflage d’air, permet de sécher les serviettes et chauffer la salle bain, avec régulateur électronique et programmation de cycles de chauffe quotidiens.

 

Confiez nous votre projet d’installation de chauffage électrique et nous vous fournirons une étude personnalisée répondant à vos besoins.
Pour la centralisation et le pilotage à distance, n’hésitez pas à consulter la section   Domotique et Maison conectée
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone